La boutique enchantée de Meredrine, discussion
4 participants
Page 1 sur 1
La boutique enchantée de Meredrine, discussion
Bonjour chers amis,
Mes enchantements peuvent répondre à tous vos besoins. J’ai choisi pour vous les meilleurs rituels, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon catalogue, indiquez moi vos besoins ainsi que l’équipement pour lequel vous êtes formé (armes, armures, bouclier… ).
Je suis disponible ici ou en privé pour répondre à vos questions, étudier des facilités de payement...
A bientôt
Mes enchantements peuvent répondre à tous vos besoins. J’ai choisi pour vous les meilleurs rituels, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon catalogue, indiquez moi vos besoins ainsi que l’équipement pour lequel vous êtes formé (armes, armures, bouclier… ).
Je suis disponible ici ou en privé pour répondre à vos questions, étudier des facilités de payement...
A bientôt
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
En effet
Hum, un certain Aramil voudrait connaître les modalités de crédit disponibles.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Offre très spéciale de lancement
45%* de remise
Vous voulez un objet magique est à 380 PO, payez 209 PO seulement*
L’objet magique de vos rêves est à 890 PO, il vous en coutera seulement 490 PO*
*Conditions de l’offre très spéciale de lancement :
- les commandes d’enchantements sont payable d’avance à Ypsidre et livré à Sar Mehta
- l’acheteur d’un enchantement a le statut d’associé dans une affaire d’export de vin d’ypsidre
- l’enchanteur ne saurait être tenu pour responsable en cas de vol, de perte ou de dégradation de la marchandise. Aucun remboursement, en or ou objet magique, ne pourra avoir lieu dans les cas cités. Les associés sont responsables solidairement de la marchandise, des bénéfices comme des pertes.
- Vous jouez votre mise à quitte ou double, mais ce n’est qu’un petit travail d’escorte.
Vous voulez un objet magique est à 380 PO, payez 209 PO seulement*
L’objet magique de vos rêves est à 890 PO, il vous en coutera seulement 490 PO*
*Conditions de l’offre très spéciale de lancement :
- les commandes d’enchantements sont payable d’avance à Ypsidre et livré à Sar Mehta
- l’acheteur d’un enchantement a le statut d’associé dans une affaire d’export de vin d’ypsidre
- l’enchanteur ne saurait être tenu pour responsable en cas de vol, de perte ou de dégradation de la marchandise. Aucun remboursement, en or ou objet magique, ne pourra avoir lieu dans les cas cités. Les associés sont responsables solidairement de la marchandise, des bénéfices comme des pertes.
- Vous jouez votre mise à quitte ou double, mais ce n’est qu’un petit travail d’escorte.
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
En effet
Aramil passe commande d'une amulette de protection +1 (360 PO) payable à Sar Mehta.
Par ailleurs il souhaite profiter de cette offre de 45% de remise pour l'achat d'une armure sylvestre que voici:
Armure sylvestre
Niv. 3 : +1
Prix: 680 po avec une remise de 45% ce qui fait 374 PO au total.
Armure : cuir
Altération : CA
Propriété : vous bénéficiez d'un bonus d'objet aux tests
d'Athlétisme et de Discrétion égal au bonus d'altératlon
de l'armure
Par ailleurs il souhaite profiter de cette offre de 45% de remise pour l'achat d'une armure sylvestre que voici:
Armure sylvestre
Niv. 3 : +1
Prix: 680 po avec une remise de 45% ce qui fait 374 PO au total.
Armure : cuir
Altération : CA
Propriété : vous bénéficiez d'un bonus d'objet aux tests
d'Athlétisme et de Discrétion égal au bonus d'altératlon
de l'armure
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Re: La boutique enchantée de Meredrine, discussion
hum... a ce prix là je perd de l'argent mon ami.
A part les objets "altruistes" (qui soignent ou aident vos alliés) mes enchantements de niveau 1 sont facturés 20 PO de plus que le prix des composantes,
les niveaux 2 : 30 PO de plus,
les niveaux 3 : 40 PO,
et les niveaux 4 : 50 PO.
Pourquoi cette légère contribution demandée à mes compagnons ?
Car pour vous concoctez les meilleurs objets magiques, je dois investir dans l'achat d'un ou deux rituels qui me coutera au moins 175 PO chacun, tu comprends ?
Nous disions donc une armure sylvestre de niveau 3 en cuir payable de suite au prix de 396 PO
et une amulette de protection de niveau 1 payable à Sar Mehta au prix de 380 PO
A part les objets "altruistes" (qui soignent ou aident vos alliés) mes enchantements de niveau 1 sont facturés 20 PO de plus que le prix des composantes,
les niveaux 2 : 30 PO de plus,
les niveaux 3 : 40 PO,
et les niveaux 4 : 50 PO.
Pourquoi cette légère contribution demandée à mes compagnons ?
Car pour vous concoctez les meilleurs objets magiques, je dois investir dans l'achat d'un ou deux rituels qui me coutera au moins 175 PO chacun, tu comprends ?
Nous disions donc une armure sylvestre de niveau 3 en cuir payable de suite au prix de 396 PO
et une amulette de protection de niveau 1 payable à Sar Mehta au prix de 380 PO
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
En effet
Escroc !
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Question de règles
@ Denis : pour un enchantement d'armure, je peux prendre celle que possède le PJ et retranche le prix d'une armure neuve dans le cout de l'enchantement ?
ou l'enchantement nessecite une armure neuve ?
ou l'enchantement nessecite une armure neuve ?
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
Re: La boutique enchantée de Meredrine, discussion
J'ai pas trouvé l'info, mais j'aurais tendance à dire qu'une armure neuve et vierge est plus facile à enchanter.
Une armure usée a commencé à développer sa propre personnalité, ce qu'on appelle chez les mages son propre champ morphique. La modification du champ morphique requiert un surplus d'énergie thaumique et donc un peu plus de composantes.
En conséquence de quoi, l'achat d'une armure neuve et son enchantement, ou le recyclage d'une armure usée, ça coûte le même prix. Tout dépend maintenant de votre conscience écolo, et chez Aramil du choix entre la nostalgie qui sent le vieux cuir et un changement de look pour un style plus urbain.
Une armure usée a commencé à développer sa propre personnalité, ce qu'on appelle chez les mages son propre champ morphique. La modification du champ morphique requiert un surplus d'énergie thaumique et donc un peu plus de composantes.
En conséquence de quoi, l'achat d'une armure neuve et son enchantement, ou le recyclage d'une armure usée, ça coûte le même prix. Tout dépend maintenant de votre conscience écolo, et chez Aramil du choix entre la nostalgie qui sent le vieux cuir et un changement de look pour un style plus urbain.
reprise de l'ancien équipement
Il me semble que l'armure d'Aramil a été achetté à Sar Mehta il y a un mois environ, mais elle a été bien sollicité. Quoiqu'il en soit :
" Cher ami, je te propose une armure sylvestre à moins de 500 PO et tu me traites d'escroc ? Tu déraisonnes. Mais s'il te manque un peu de liquidité, je peux reprendre ton ancienne armure de cuir.
5 PO, ça t'interresse ? "
HRP : 'tain l'archer, il est super rencarder sur les prix des objets magiques du player
" Cher ami, je te propose une armure sylvestre à moins de 500 PO et tu me traites d'escroc ? Tu déraisonnes. Mais s'il te manque un peu de liquidité, je peux reprendre ton ancienne armure de cuir.
5 PO, ça t'interresse ? "
HRP : 'tain l'archer, il est super rencarder sur les prix des objets magiques du player
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
En effet
Non ça va je peux payer mais tu me saignes .
J'ai une gamine à élever .
J'ai une gamine à élever .
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
oui au fait
D'ailleurs oublie le PEL, une fillette qui chasse le dragon avant ses 10 ans n'est pas faite vivre dans pour vivre dans un pavillon de banlieue. Elle est appelé à d'autres destinés à moins qu'elle ne meure avant.
Il faudrat plutôt investir dans quelque chose qui assure sa protection : chien d'onyx ou cape de distorsion, ou alors des bésicles de visée car elle rate trop souvent sa cible.
Cape de distorsion 890 PO
Les attaques à distance qui vous visent depuis plus de 5 cases subissent -5 au jet d’attaque
Chien d’onyx 890 PO
Quotidien (action simple) : Invoquez un molosse noir qui vous obéit et vous défend pendant 8h maxi.
PdV 9 (+ votre valeur de récup en PdV temporaire si vous dépensez une récup à l’invocation, c’est une action libre)
VD 8, vision nocturne, perception +7
Morsure +7 contre CA / dégats 1D6+3
Il a une attaque d’opportunité sur un ennemi adjacent qui vous attaque.
Lui ordonner de se déplacer ou d’attaquer compte pour une action mineure
Bésicles de visée, 550 PO
+1 aux jets d'attaque à distance
Il faudrat plutôt investir dans quelque chose qui assure sa protection : chien d'onyx ou cape de distorsion, ou alors des bésicles de visée car elle rate trop souvent sa cible.
Cape de distorsion 890 PO
Les attaques à distance qui vous visent depuis plus de 5 cases subissent -5 au jet d’attaque
Chien d’onyx 890 PO
Quotidien (action simple) : Invoquez un molosse noir qui vous obéit et vous défend pendant 8h maxi.
PdV 9 (+ votre valeur de récup en PdV temporaire si vous dépensez une récup à l’invocation, c’est une action libre)
VD 8, vision nocturne, perception +7
Morsure +7 contre CA / dégats 1D6+3
Il a une attaque d’opportunité sur un ennemi adjacent qui vous attaque.
Lui ordonner de se déplacer ou d’attaquer compte pour une action mineure
Bésicles de visée, 550 PO
+1 aux jets d'attaque à distance
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
Re: La boutique enchantée de Meredrine, discussion
Quel commerçant ! Il vendrait des obligations grecques ou des junk bonds à des esquimaux.
En effet
Un peu lège le chien (si c'est pour qu'il se fasse buter en 1 round après avoir raté sa seule attaque )
Et pour les bésicles c'est le genre de truc qu'une gamine turbulente paumera en moins de deux.
Edit: et ça ?
Armure de répulsion
Niv. 2 +1 520po
Alteration: CA
Pouvoir (quotidien): action mineure. Quand un enneml se
déplace dans une case adjacente, vous pouvez le pousser
de 1 case au prix d'une reaction immediate. Ce pouvoir
dure jusqu’à la fin de la rencontre.
Et pour les bésicles c'est le genre de truc qu'une gamine turbulente paumera en moins de deux.
Edit: et ça ?
Armure de répulsion
Niv. 2 +1 520po
Alteration: CA
Pouvoir (quotidien): action mineure. Quand un enneml se
déplace dans une case adjacente, vous pouvez le pousser
de 1 case au prix d'une reaction immediate. Ce pouvoir
dure jusqu’à la fin de la rencontre.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Si, si les besicles!
Aramil, tu sais, je vise mal même quand je me concentre très fort pour taper comme on peu taper qu'une seule fois par jour je vise à coté! Contre les grand méchant vilain dragon, c'est dangereux quand même! Hein, Papou, dis, et puis tu sais je f'rait attention, Meredrine, y m'a dit qu'y m'ajouterais un élastique gratis pour que je les perde pas! En plus ça me servira de serre-tête! Dis, t'en pense quoi?
Pour le Chien, je suis d'accord, faut attendra... Peut-être pour Noël?
Pour le Chien, je suis d'accord, faut attendra... Peut-être pour Noël?
Lulu- Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
En effet
Bon, si c'est vraiment ce que tu veux (c'est juste que la gamine avec des lunettes style aviateur ça fait carrément trop manga pour morveux ).
Et une baguette à bonus t'en as pas déjà une ?
Si t'en as pas on te prend d'abord ça.
Ou alors un bon couteau de chasse pour dépiauter les furets (ton premier, ce serait beau ).
Lame de pacte
Niv3 +1 680 po
Arme : lames légères (généralement des dagues ou des serpes)
Altération : jets d'attaque et jets de dégâts
Critique : + 1d6 dégâts par point de bonus d'altération
Propriété : cette arme fonctionne comme un focaliseur
pour sorcier. Elle ajoute son bonus d'altération aux jets
d'attaque et Jets de dégâts des pouvoirs de sorcier usant de
focaliseurs.
Propriété : lorsqu'une créature que vous avez maudite avec
votre aptitude de classe d'envoûtement effectue une
attaque de corps à corps contre vous. elle subit des dégâts
égaux au bonus d'altération de la lame de pacte.
Spécial : vous ne bénéficiez pas de votre bonus de
maniement de l'arme au Jet d'attaque lorsque vous utilisez
une lame de pacte comme focaliseur.
Et une baguette à bonus t'en as pas déjà une ?
Si t'en as pas on te prend d'abord ça.
Ou alors un bon couteau de chasse pour dépiauter les furets (ton premier, ce serait beau ).
Lame de pacte
Niv3 +1 680 po
Arme : lames légères (généralement des dagues ou des serpes)
Altération : jets d'attaque et jets de dégâts
Critique : + 1d6 dégâts par point de bonus d'altération
Propriété : cette arme fonctionne comme un focaliseur
pour sorcier. Elle ajoute son bonus d'altération aux jets
d'attaque et Jets de dégâts des pouvoirs de sorcier usant de
focaliseurs.
Propriété : lorsqu'une créature que vous avez maudite avec
votre aptitude de classe d'envoûtement effectue une
attaque de corps à corps contre vous. elle subit des dégâts
égaux au bonus d'altération de la lame de pacte.
Spécial : vous ne bénéficiez pas de votre bonus de
maniement de l'arme au Jet d'attaque lorsque vous utilisez
une lame de pacte comme focaliseur.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Re: La boutique enchantée de Meredrine, discussion
J'ai déjà une chouette baguette... Désolé (ou pas) pour le furet! C'est quoi un manga? C'est quoi un aviateurs? Jamais entendu! Alors je peux le dire à Meredrine, que pour les bésicles, c'est oui?
Lulu- Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
En effet
Alors les mangas c'est heu... merde c'était quoi ? j'ai l'impression que je l'ai su mais j'ai un trou de mémoire .
En tout cas les aviateurs je sais ce que c'est, c'est... heu... ben merde alors je sais plus mais je l'ai sur le bout de la langue .
Je me sens tout bizarre depuis que je me suis endormi dans une taverne bien famée d'Ypsidre pour les besoins de l'enquête sur notre marchand suspect lié au soleil noir .
Quoi qu'il en soit, c'est d'accord pour les lunettes, mais pour le chien on en reparlera (montres nous déjà que t'es capable de t'occuper de ton rat comme il faut, et alors on verra pour le chien).
Et puis de toute façon, rien que les lunettes ça éclate tes économies.
En tout cas les aviateurs je sais ce que c'est, c'est... heu... ben merde alors je sais plus mais je l'ai sur le bout de la langue .
Je me sens tout bizarre depuis que je me suis endormi dans une taverne bien famée d'Ypsidre pour les besoins de l'enquête sur notre marchand suspect lié au soleil noir .
Quoi qu'il en soit, c'est d'accord pour les lunettes, mais pour le chien on en reparlera (montres nous déjà que t'es capable de t'occuper de ton rat comme il faut, et alors on verra pour le chien).
Et puis de toute façon, rien que les lunettes ça éclate tes économies.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
armure de répulsion, c'est bien ?
Donc une fois par round durant toute la rencontre, le porteur fait glisser un ennemi qui se déplace dans une case adjacente en réaction immédiate.
Et après ? S'il lui reste un mouvement, l'ennemi revient à la charge, non ?
Utile seulement si un allié à porté peut lui filer une attaque d'opportunité au passage
ou pour gagner une course.
Et après ? S'il lui reste un mouvement, l'ennemi revient à la charge, non ?
Utile seulement si un allié à porté peut lui filer une attaque d'opportunité au passage
ou pour gagner une course.
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
En effet
Bah tu voudrais pas que ça soit cheaté non plus ?
Bien gérée, je pense que cette option peut aider (briser une charge, balancer l'ennemi agressif dans la zone de contrôle du guerrier nain, ou cramer l'attaque du streum qu'a plus assez de déplacement pour revenir).
Après c'est sûr que c'est pas du clé en main mais pour un pouvoir donné à bas niveau c pas mal. Faudrait tester.
Maintenant c'est vrai que l'armure ne lui sert pas souvent à la gamine (donc ya plus rentable) et que cette armure serait plus amusante sur un perso de contact pour les options tactiques.
Bien gérée, je pense que cette option peut aider (briser une charge, balancer l'ennemi agressif dans la zone de contrôle du guerrier nain, ou cramer l'attaque du streum qu'a plus assez de déplacement pour revenir).
Après c'est sûr que c'est pas du clé en main mais pour un pouvoir donné à bas niveau c pas mal. Faudrait tester.
Maintenant c'est vrai que l'armure ne lui sert pas souvent à la gamine (donc ya plus rentable) et que cette armure serait plus amusante sur un perso de contact pour les options tactiques.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
1 tonneau ça va, 3 tonneaux...
Donc j'encaisse 302 PO de Lucile et 396 PO d'Aramil
Et je redige un contrat reprenant les clauses de l'offre très spéciale de lancement et précisant qu'une fois la marchandise arrivée dans l'entrepôt de la Guilde, Lucile recevra une bésicles de visé (edit : avec élastique) et Aramil une armure de cuir sylvestre.
Et je redige un contrat reprenant les clauses de l'offre très spéciale de lancement et précisant qu'une fois la marchandise arrivée dans l'entrepôt de la Guilde, Lucile recevra une bésicles de visé (edit : avec élastique) et Aramil une armure de cuir sylvestre.
Dernière édition par J'ldor le Mer 9 Nov - 21:42, édité 1 fois
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
Pas du tout
Bon pourquoi pas.
Si l'investissement de la petite Lucile coule au milieu des algues, il lui restera tout de même une partie de son magot.
Mais si ça foire, j'espère qu'au moins, Meredrine, tu auras honte .
Si l'investissement de la petite Lucile coule au milieu des algues, il lui restera tout de même une partie de son magot.
Mais si ça foire, j'espère qu'au moins, Meredrine, tu auras honte .
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Nouvelle commande d'Aramil
Aramil passe commande d'une lame de chance +1 (une épée courte) pour ses backstabs en tenaille.
Lame de chance
Niv 3: +1 (680 po)
Armes: lames légères, lames lourdes
Altération: Jets d'attaque et jets de dégâts
Critique: +1d8 dégâts par point de bonus d'altération
Pouvoir (quotldlen): action libre. Refaltes un jet d'attaque
que vous venez d'effectuer. Conservez Ie nouveau résultat,
même s'iI est pire que le premier.
Lame de chance
Niv 3: +1 (680 po)
Armes: lames légères, lames lourdes
Altération: Jets d'attaque et jets de dégâts
Critique: +1d8 dégâts par point de bonus d'altération
Pouvoir (quotldlen): action libre. Refaltes un jet d'attaque
que vous venez d'effectuer. Conservez Ie nouveau résultat,
même s'iI est pire que le premier.
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Promotion : A prix coutant
Pour participer à l'effort de guerre, l'enchanteur répondra bénévollement à toutes les commandes (de nos hommes) passées depuis le territoire ennemi. Renseignez-vous !
Les potions, munitions et autres consomables sont toujours réaliser à titre gracieux
Les potions, munitions et autres consomables sont toujours réaliser à titre gracieux
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
Pour les soins, les charges et la maraude
Facilité de payement
La promotion "derrière les lignes ennemies" continue
Les objets ci-dessous sont vendus à prix coutant
De plus ceux qui ont participer au combat contre les chasseurs de prime ont l’équivalent de 400 po en crédit
Pour notre soigneur, je propose:
La nouvelle Broche du guerrisseur, 840 po
+1 PV lorsque vous utilisez un pouvoir qui permet de regagner des points de vie
et toujours la Lance totémique,
(lance)
+ 1 à l'attaque et aux dégats : 55O PO
+ 2 : 2680 PO
critique : +1d6 aux dégâts par point d'altération
Utilisable comme focaliseur pour les chamans.
Visez tout ennemi situé dans un rayon de 2 cases du compagnon spirituel avec les attaques de "corps à corps esprit"
ou la Masse totémique
(masse)
+1 à l'attaque et aux dégâts : 550 PO
+ 2 : 2680 po
critique : +1d6 par point d'altération
Les shaman peuvent l'utiliser comme focaliseur
Vous pouvez prendre votre case comme case d'origine d'un pouvoir de portée "corps à corps esprit" [/color]
pour le rodeur
Armure de forme de rat +2, 3400 po
(cuir)
Quotidien : Vous et votre équipement se transforme en rat d'égout. Maintien : action simple. Vous ne pouvais pas attaquer ou utiliser votre équipement. Discretion +5. Vous conservez vos défenses.
et pour notre tankeur grand amateur de charge
Brassards de puissance, 1800 PO
+2 au dégâts de corps à corps
Broche du berseker
+1 : 520 po
+2 : 2600 po
Les déplacement que vous effectuez dans le cas d'une charge ne provoque pas d'attaque d'opportunité
Casque à corne, 1800 PO
+1D6 aux dégats des attaques de charge
La promotion "derrière les lignes ennemies" continue
Les objets ci-dessous sont vendus à prix coutant
De plus ceux qui ont participer au combat contre les chasseurs de prime ont l’équivalent de 400 po en crédit
Pour notre soigneur, je propose:
La nouvelle Broche du guerrisseur, 840 po
+1 PV lorsque vous utilisez un pouvoir qui permet de regagner des points de vie
et toujours la Lance totémique,
(lance)
+ 1 à l'attaque et aux dégats : 55O PO
+ 2 : 2680 PO
critique : +1d6 aux dégâts par point d'altération
Utilisable comme focaliseur pour les chamans.
Visez tout ennemi situé dans un rayon de 2 cases du compagnon spirituel avec les attaques de "corps à corps esprit"
ou la Masse totémique
(masse)
+1 à l'attaque et aux dégâts : 550 PO
+ 2 : 2680 po
critique : +1d6 par point d'altération
Les shaman peuvent l'utiliser comme focaliseur
Vous pouvez prendre votre case comme case d'origine d'un pouvoir de portée "corps à corps esprit" [/color]
pour le rodeur
Armure de forme de rat +2, 3400 po
(cuir)
Quotidien : Vous et votre équipement se transforme en rat d'égout. Maintien : action simple. Vous ne pouvais pas attaquer ou utiliser votre équipement. Discretion +5. Vous conservez vos défenses.
et pour notre tankeur grand amateur de charge
Brassards de puissance, 1800 PO
+2 au dégâts de corps à corps
Broche du berseker
+1 : 520 po
+2 : 2600 po
Les déplacement que vous effectuez dans le cas d'une charge ne provoque pas d'attaque d'opportunité
Casque à corne, 1800 PO
+1D6 aux dégats des attaques de charge
J'ldor- Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011
Re: La boutique enchantée de Meredrine, discussion
Ya des combos vraiment trop abusées, et les bracelets de puissance, je trouve ça trop cheaté.
Et pour l'armure de rat, tu veux vraiment faire porter ça à une elfe ?
Et pour l'armure de rat, tu veux vraiment faire porter ça à une elfe ?
chouartz- Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|