Chroniques de Sar Mehta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

4 participants

Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  Denis Ven 15 Avr - 15:30

Options possibles : on joue exceptionnellement le 29 en session de rattrapage, seule contrainte : on papote/mange pendant que mes fils sont debout, et je ne peux être dispo pour masteriser que vers 21h00 quand ils sont couchés.

QUE L'ON SE CALE UNE SESSION LE 29 AVRIL OU PAS, on essaye de se caler une session le 6 mai. Si j'ai bien suivi, Frederic sera en vacances, mais peut-être repasse-t-il par Paris pendant ses congés, je ne sais pas.

Denis
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2011

https://sarmehta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Re: Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  gnarff Ven 15 Avr - 21:59

le week-end en vacances c'est barbecue, apéro et compagnie, pas de retour sur Paris Smile Vous pouvez jouer sans moi si vous voulez. Je serai dispo le 6 mai (mais pas le 13)

gnarff

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty partie le 29 avril

Message  chouartz Jeu 28 Avr - 19:57

Et du coup, on joue demain ?
chouartz
chouartz

Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Re: Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  Denis Jeu 28 Avr - 20:36

J'essaye de rappeler tout le monde demain (là, je rentre du sport), mais Gnarff sera absent, je pense qu'il vaut mieux viser un truc sûr et avec tout le monde le 6 (j'ai pas envie de rater "un shaman dans la ville", je sens que ça va beaucoup m'amuser Very Happy ).
Si jamais Gildo et Guillaume sont quand même partant pour dès demain, je te recontacte vite fait.

Denis
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2011

https://sarmehta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Re: Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  J'ldor Sam 30 Avr - 10:02

Désolé pas vu le message au dessus, ni le SMS de Denis
OK pour le
J'ldor
J'ldor

Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Re: Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  J'ldor Sam 30 Avr - 10:04

OK pour le 6 je rentrerai tot (1h/1h30)
(je bosse le samedi et je masterise le soir )
J'ldor
J'ldor

Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai Empty Re: Prochain rendez-vous : 29 avril et/ou 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum