Chroniques de Sar Mehta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 3, épisode 2 : Celui où meurt un compagnon

Aller en bas

Saison 3, épisode 2 : Celui où meurt un compagnon Empty Saison 3, épisode 2 : Celui où meurt un compagnon

Message  J'ldor Mer 7 Nov - 14:31

Une formule démonique est incanté sous le laboratoire. Aramil trouve une trappe et se précipite en bas, alors que Meredrine met quelques ouvrages dans son sac avant de rejoindre ses compagnons.

Trois têtes géantes de Verenkor apparaissent dans les murs et incantent. Les Héros sont dans un complexe de salles équipées de dangereuses zones de noir absolu. Ces pièces sont parcourus par des images de Verenkor qui les harcèlent. La puissance du mage passe d'un de ses miroirs à l'autre plus vite que les Aventuriers ne progressent et ne les brisent. Les héros, blessés, acculent leur ennemi dans la grande pièce de ce qui pourrait être un multiplicateur thaumique : une pyramide, de zones de noirs absolus et des pilones d'éclairs.

Lulu est prise dans une décharge de foudre d'une puissance terrifiante. Elle trépasse sans souffrir. De rage, Saramat saisit le mage et le maintient dans un pilone de foudre jusqu'à sa fin.

Les héros font leur adieux à Lulu... S'ensuit un passionant débat sur les pratiques mortuaires de coutumes différentes. Chez les Barbares, les morts sont enterrés avec toutes leurs possessions tandis que chez les Citadins tel que Méredrine, les biens sont transmis à des vivants.

Le laboratoire est une mine d'or. Commandes du brouillard de défense du fort et des images mouvantes du mage, objets magiques, composantes... Dans les étagères de livres consacrés au Grand Art, au milieu des bréviaires, Mérédrine découvre le rituel de Rappel à la vie. Le lendemain dès l'aube, la mage se consacre à l'apprentissage et jusqu'à tard dans la nuit, il applique les rites magiques pour faire réintégrer l'esprit de Lulu dans son corps.

Cette expérience marquera à jamais les compagnons. Lulu est diminué par son expérience de la mort, Aramil garde une cicatrice des attaques foudroyantes du fourbe, Mérédrine dispose d'une mine de livres et d'appareils nerahtis à étudier et Oukalor se consacre aux grands esprits que sont les Dieux et s'initie aux rituels magiques.
J'ldor
J'ldor

Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum