Le foyer des orphelins du temple de Pelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le foyer des orphelins du temple de Pelor

Message  J'ldor le Ven 10 Juin - 13:32

"Dis moi Lucile, je voudrais te demander deux choses

Tu nous a parlé des vilaines choses que font les pretres. As-t-on avis, est-ce que tous les pretres du temple savent ce qui se passe ou ils le font en cachettes ? Leur chef, le chanoine Fonderys (je le décris), tu l'a vu faire de mauvaises choses ? Je voudrais savoir si il y a que quelques pommes pourries dans le panier ou si tout le panier est pourrie. Reflechis bien avant de répondre ?

La deuxième chose : tu sais que je cherche un apprenti pour s'occuper de mon élevage de Drakes. As-tu des amis parmis les orphelins rester à l'orphelinat ? Je cherche quelqu'un qui serait content de s'occuper d'animaux en échange d'un toit sur la tête et d'une assiette chaude. Si tu me recommande un ou deux enfants à qui je peux faire confiance, j'irais les chercher à l'orphelinat."

J'ldor

Revenir en haut Aller en bas

oui?

Message  chouartz le Ven 10 Juin - 14:16

La petite Lucille ne vient pas de l'orphelinat, espèce de négrier capitaliste Mad .

Tu projetterais pas de te faire du fric avec un petit chantage sur le dos des péloriens ?

chouartz

ah bon ?

Message  J'ldor le Ven 10 Juin - 17:08

Mais ou était-elle avant d'arriver chez Monsieur ? D'ou s'est-elle sauver ? Elle nous a bien parler du foyer du temple, non ?

Pas de chantage, je suis trop respectueux des institutions :
Même si il y a des abus, qui s'occuperai de soigner les pauvres et des orphelins de Sar Metha sans les prêtres de Pelor ?

Si tout le clergé est pourri, nous ne pourrons pas faire grand chose.
Mais si il n'y a que quelques brebis galeuses, nous pourrions y mettre de l'ordre.

Avoue tout de même deux choses.
1/ Cela meriterai une petite enquete
2/ S'il est possible de sortir quelques gosses des griffes des pretres, ce serait toujours ça de fait.

Cette situation me scandalise : même un honnete servage vaudrait mieux que d'être le jouet de ces gros déguelasses libidineux. Rolling Eyes

J'ldor

En effet

Message  chouartz le Sam 11 Juin - 6:02

Et ça ferait deux pierres d'un coup: une bonne action et une contribution à ton nouveau business à vocation lucrative. Surprised

chouartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut